Other Relation Website .

Djadja & Dinaz - Répondeur

On nique ta reum' 
Poto tu parle, pas intérêt 
Ou dans l'quartier ça peut s'fumer pour le terrain 
Étant petit j'étais absent aux interros 
Ma gueule plus tard j'veux pas finir à l'intérim 

Si t'es chaud on s'la met 
Sur la plaquette j'coupe lamelle sur lamelle 
Parle moi gent-ar 
Parle moi plan [gants?] 
Parle moi pas du reup' 
Moi j'ai la gamelle 
On va tenir les reines 
En Golf 7 R on les baise ces [keufs?] 
Y'a toute sorte de crime dans mon secteur 
Baise les inspecteurs 
J'écoute le répondeur 
L'argent sale qui m’appelle 
J'fais partie d'ces gens là, qu'ont des soucis ma belle 
Là j'ai fini la 'teille 
Et dans ma tête ça tourne 
J'me nashav si ça paye 
Regarde les raclos qui sont bien sapés 
Ouais c'est l'argent qui paye 

J'reste sur ré-pon-deur, j'réponds plus 
J'réponds plus 
J'reste sur ré-pon-deur, j'réponds plus 
J'réponds plus 
J'reste sur ré-pon-deur, j'réponds plus 
J'réponds plus 
J'reste sur ré-pon-deur, j'réponds plus 
J'réponds plus 
Gros j'réponds plus j'suis pas là 
On mène des vies d'malade 
Sur la vie d'ma race 
Toi t'es plein d'salades 
Gros j'réponds plus j'suis pas là 
On mène des vies d'malade 
Sur la vie d'ma race 
Toi t'es plein d'salades 

Ça t'allume au parquet 

Enregistrer un commentaire
Error: Embedded data could not be displayed.